Zach Mouchot, coach Xrun, suit depuis maintenant plusieurs mois, l’entreprise Accor afin de les accompagner dans leur bien-être au travail à travers le programme Xrun.

 

Peux-tu nous parler de l’ambiance générale lors des entrainements avec Accor ? Comment ressens-tu le groupe et leur motivation ?

Pour l’ambiance, tout se passe bien. Le groupe est motivé et a soif d’apprendre. Il est composé en deux parties : le running et la remise en forme.

Comment adaptes-tu les entrainements en fonction des coureurs débutants et confirmés ?

Les entraînements sont adaptés de la sorte que tout le monde y trouve son compte. Les débutants se penchent plus vers la remise en forme pour basculer tout doucement vers le running. En ce qui concerne le running, c’est l’intensité qui délimite les amateurs et les experts. Certains vont avoir une récupération active footing et d’autres marche par exemple.

Quels retours de la part des coureurs Accor peux-tu nous faire part depuis le début des entrainements ?

En ce qui concerne, les retours des collaborateurs d’Accor, j’en ai eu que des positifs. Ils me demandent de faire des programmes d’entraînements pour marathon ou autres objectifs. Ils ont soif de conseils.