Ils étaient 4650 #SEGreenRunners sur le Schneider Electric Marathon de Paris cette année, un grand bravo à tous ! Toute l’équipe Xrun est ravie d’avoir partagé cette aventure pendant 6 mois de coaching avec les collaborateurs Schneider Electric. Fiers de vous les GreenRunners, nous vous remercions pour votre confiance !

Pour vous, nous avons recueilli quelques témoignages !

Julien

J’ai compris réellement la difficulté d’un marathon lors de cette première participation – 32 KM ce n’est pas 42 KM, les 10 derniers KM comptent double. L’entrainement que tu nous as donné avec SAM était au top: disponibilité, professionnalisme et bonne humeur. Je suis convaincu que sans cet entrainement et malgré ma motivation je ne serais pas arrivé à finir ce marathon en m’entrainant tout seul. Maintenant j’ai le sentiment de partir sur des bonnes bases (technique d’entrainement et expérience marathon). Je compte continuer à m’entrainer en course à pied et me fixer deux objectifs par an à définir.

Teddy

Rien à redire sur cette préparation, les programmes adaptés, le suivi des coaches, l’ambiance positive à toutes les séances, des rencontres professionnelles et extra-pro avec Robin et son équipe, vos encouragements et convictions pour que l’on atteigne ou dépasse nos objectifs, et le résultat à la fin … Un GRAND MERCI à Stéphane & Sam (mon lièvre…). MERCI beaucoup à Olivier également d’avoir créé ce partenariat génial !

Maria-Christina

Encore merci  pour cette préparation au marathon ! Et pour la qualité du coaching. Tout était parfait ! Cela a été un plaisir  que de venir se préparer avec tous les collègues quelque qu’ai été la météo. Merci aussi à tous les collègues participants qui ont contribué à donner cette ambiance stimulante mais bonne enfant. Et je souhaite aussi témoigner de ma reconnaissance pour la qualité du coaching.

Henri

Je souhaite tout d’abord témoigner de ma reconnaissance pour la qualité du coaching  assorti de conseils personnalisés dont on a bénéficiés  dans une ambiance très stimulante. Merci aussi à tous les participants qui ont contribué à donner cette ambiance. Ça m’a fait plaisir d’en croiser quelques-uns dimanche ! Pour ma part, j’ai été content d’avoir pu m’aligner au départ et terminer malgré une grosse tendinite au tendon d’Achille droit qui m’a privé d’entrainement les 3 dernières semaines La veille, après les 20 minutes de footing, je n’étais pas serein pour affronter les 42km195! Lors de la course, je partais doucement avec des petits pas et en permanence à l’écoute du tendon suivant le conseil de Fred! Et ça a pu le faire !

Christian

Je voulais vous remercier pour vos conseils qui m’ont permis de mieux comprendre la course à pied, de progresser et de me faire plaisir en courant le marathon à la vitesse que je m’étais définie (Objectif 4h15, temps 4h14 😉 le tout sans aucune blessure et en étant en forme après le marathon et le lendemain. Olivier, Graziella, un grand merci également à Schneider pour avoir organisé ce coaching.

Retrouvez notre article « Immersion dans la préparation du Marathon de Paris 2017 de Schneider Electric avec Xrun«